© Tree Hill Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Tree Hill Boarding School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Rachel Brown ||U.C||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel Brown

Rachel Brown


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: ...
: Sa va,Sa va!=)

Rachel Brown ||U.C|| Empty
MessageSujet: Rachel Brown ||U.C||   Rachel Brown ||U.C|| EmptyMer 21 Mai - 17:17

Nom & prenom: Rachel Brown
Age: 18 ans
Lieu et date de naissance: Venise, le 20 juin 1990

Caractere : Rachel adore s’amuser c’est une deconeuz, elle est toujours partante quand il s’agit de déliré, ou alors faiire la foolle. Elle est assez franche mais des fois troop franche mais elle n’y peut rien et fait ce qu’elle peut pour se contrôler. Mais elle a un cœur énorme et elle est toujours prête à aider ses amis et sa famille quand ils ont besoins d’elle. Mais elle a du caractère et ne se laisse pas faiire. Elle est du genre a s’enerver viite et quand elle est énerver mieux vaut pas s’approcher d’elle. Quand elle est triste c’est soit elle essaye de pas se morfondre et de positiver soit elle pleure tout en écoutant des chansons triste et s’avallant un pot de glace ou de nutella. Elle est très gourmande aussi. Elle est assez simple, dans son caractère, elle n'aime pas le chichi, et les caprices.

Physique : Rachel, est une jolie fille, elle a de beaux cheveux long et brun, avec une frange qu’elle met parfois sur le coté. Elle a deux beaux yeux marrons, et ses traits de visages son doux on voit tout de suite que la brunette est une fille douce et sympathique, elle a presque toujours le sourire aux lèvres, et elle transmet souvent sa bonne humeur grâce à son sourire. Elle n’est pas très grande elle mesure environ 1m62 mais sa lui va très bien elle n’aurait pas aimé être trop grande. Rach' est plutôt mince sans être squelettique.

Histoire : C'est le premier jour de l'été dans l'une des plus belles villes du monde que Rachel et June montre le bout de leurs nez dans une clinique de Venise. Rachel étant née 1o minutes, après sa sœur jumelle June, de parents très jeunes. Mais bien que leurs jeunes âges les parents des deux brunettes, se sont très bien occupé d’elles. Bref’ elle vécut toute son enfance, à Venise avec ses parents, vers l'age de dix ans elle se découvre une passion pour la musique. Elle ne peut pas se passé de musique, la miss ayant une voix magnifique chante les chansons qu’elle écrit et compose avec sa guitare. Elle adore composé ses propre chanson. Sa gentillesse, son grand cœur, et sa simplicité faisait qu’elle était beaucoup apprécier du monde et de ses amis. Elle et sa sœur sont assez proche, c’est pour sa que maintenant c’est a deux qu’elles font leurs entré, à l’université.

Passion: Rach', chante depuis qu'elle est toute petite, elle joue aussi de la guitare et du piano.

Groupe: Populaire

Ambition: Terminé ses études et faire de la musique

Toi derriere ton ecran:

Prenom:
Age: 15 ans
Ou a tu connu le forum? Par une copine
Comment le trouve tu? Il à l'aiir biien j'aime beaucoup le design !
Présence: 7/7

Avatar: Demi Lovato

Code (dans le reglement ): UNIVERSITY


Dernière édition par Rachel Brown le Mer 21 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau Douglas
|| #BadBoy# Test Him ||
Beau Douglas


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Tu peux pas juger une femme sans l'avoir essayé avant ^^
:

Rachel Brown ||U.C|| Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown ||U.C||   Rachel Brown ||U.C|| EmptyMer 21 Mai - 17:34

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kutbert

Megan Kutbert


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
: La Forme =D

Rachel Brown ||U.C|| Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown ||U.C||   Rachel Brown ||U.C|| EmptyMer 21 Mai - 17:35

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Summer Anderson
¤ S£xy and famÖùs Gïrl ¤
Summer Anderson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
A quoii tu pense? : La Mode Se Démode Le Style Jamais
Love : Les relations serieuse ? Oui j'ai deja connut mais tres peux ...
Date d'inscription : 15/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Soit belle, sexy, attirente, charmente, accessible, allumeuse ... Enfin soit tous simplement Moi x)
: La Forme =D

Rachel Brown ||U.C|| Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown ||U.C||   Rachel Brown ||U.C|| EmptyMer 21 Mai - 19:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown

Rachel Brown


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: ...
: Sa va,Sa va!=)

Rachel Brown ||U.C|| Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown ||U.C||   Rachel Brown ||U.C|| EmptyMer 21 Mai - 21:34

Mercii et hum je crois que j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Sanders
¤°Admin°¤ Dredger and sexy because I is worth it well
Nate Sanders


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
A quoii tu pense? : Au basket et aux filles tient
Love : A ça le jour ou tu le sauras, tu seras pas déçus...mais je préfére être secret sur certaines choses
Friend's : My best friend Luke
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Soit bon joueur, sexy et tais-toi
:

Rachel Brown ||U.C|| Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown ||U.C||   Rachel Brown ||U.C|| EmptyJeu 22 Mai - 0:00

Allez bienvenue la miss.

Validée, pour tout probléme contacte un des admins n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Brown ||U.C|| Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown ||U.C||   Rachel Brown ||U.C|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Brown ||U.C||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend une demoiselle [Rachel]
» June Brown [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Tree Hill Boarding School :: « YOUR IDENTITY :: « YOU'RE OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser