© Tree Hill Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Tree Hill Boarding School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Au chiiiotes ! [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Linsdor
Tite EmO,Tite cOnne ♣
Kelly Linsdor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: La vie c'est cOmme le mer, ya des marrées hautes et ya des marrées basses__
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 18:53

Kelly était en cour, un vendredi après-midi. Elle était en mathématique, matière qu'elle aime bien. Mais seulement là, c'était un peu différent. La classe avait un autre prof que leur professeur de d'habitude, et Kelly ne peut simplement pas la voir !

Elle était habillée d'une paire de collant noir accompagné des converses bleus avec un minishort souple bleu à tête de mort, d'un T-shirt blanc avec des coeur rose + un veste noir à capuche avec une grosse tête de mort dans le dos. Ses cheveux étaient lisses et bouclés seulement en bas.

Revenons, en cours ! Kelly s'emmerdait (pour rester poli xD) avec les rappels de thalès et de pytagore. 2 bonhomnes inutiles et qui dates de mamusalème celon elle !
Kelly se leva donc et dit à la prof au pas de course, la main devant la bouche:


Mme, j'ai envie de vomir !

Ecoeurée, elle la laissa sortir pour aller aux toilettes. Une fois la porte resortit, elle alla directement aux toilettes en marchant tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Davis
||Admin|| Beautiful , Sexy & Love! What Else ?
Leena C. Davis


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Le coeur a ses raison que la raison ignore
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 18:57

vanessa était donc dans le cour entrain d'écouter même si sa ne la passioné pas! La , Kelly devait aller au toilette , alors la prof lui dit de l'acompagné.

Elle sorta de la salle et la elle vit que Kelly marcher tranquillement alors d'un ton amusé elle lui dit

Ta pas l'air pressé pour quelqu'un qui veut vomir

bien sur elle savait que kelly ne voulait pas vomir, elle entrerent donc dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
https://university-high.forums-actifs.com
Kelly Linsdor
Tite EmO,Tite cOnne ♣
Kelly Linsdor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: La vie c'est cOmme le mer, ya des marrées hautes et ya des marrées basses__
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 19:11

Kelly regarda ensuite Vanessa qui sortait derriere elle de la classe. Sa ne la derengeait guerre qu'elle l'accompagne mais seulement si elle ne caffardera pas que la demoiselle va fumer dans les toilettes.

Son cours me sort pas les oreilles ! On a franchement pas besoin de revoir les base de 4eme ! pfff

Kelly soufla un bout coup puis souria d'un sourrire forcé à la jeune brune.
Elles entrèrent ensuite dans les toilettes. Kelly regarda si il n'y avait personne, ni dedans, ni dehors pour fermer la porte et pour s'assoir sur les lavabo blanc tout neuf des vaccances dernières. Elle prit son paquet de cigarette et dit à Nessa :


Je t'en propose pas une ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Davis
||Admin|| Beautiful , Sexy & Love! What Else ?
Leena C. Davis


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Le coeur a ses raison que la raison ignore
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 19:13

Oui sa c'est sur qu'il sont chiant ses courts. Sa ne la deranger pas qu'elle fume vt qu'elle était entouré de parent fumeur.

Non merci

Ban oué 'Nessa ne fume pas, sa ne lui donne pas envie

enfin bref elle s'asseilla au bord du contoir ou il y a les lavabo
Revenir en haut Aller en bas
https://university-high.forums-actifs.com
Kelly Linsdor
Tite EmO,Tite cOnne ♣
Kelly Linsdor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: La vie c'est cOmme le mer, ya des marrées hautes et ya des marrées basses__
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 19:21

Les toilettes étaient d'un rose bonbon, se qui brullait les yeux de notre petite Emo ! Qu'elle mochetée ! Kelly n'avait qu'un seule envie, d'ecrire sur tout les murs : "Allez vous faire foutre !" Mais non, elle devait bien se faire voir par le proviseur qui l'avait déjà dans le colimateur ! Toujours sur les lavabos, elle eut un leger rire nerveux à la réponse de Vanessa. La petite Emo sortit une cigarette, son briquet et alluma cette première pour prendre une taf de sa drogue favorite. Après celle-ci, elle eut un léger soulagement. Comme un poisson qui manquerait d'eau ! Elle se leva ensuite et regarda dans le mirroire. Son visage très raproché elle fit ensuite des grimaces pour détendre l'atmosphère.

T'en fais pas ma débilité n'est pas contagieuse ! Enfin presque !

Elle retira ensuite une taf de sa cigarette puis se dirigea vers Vanessa et lui dit :

C'est moi où t'aime pas les rebelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Davis
||Admin|| Beautiful , Sexy & Love! What Else ?
Leena C. Davis


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Le coeur a ses raison que la raison ignore
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 19:33

Vanessa attendit . Elle rigoler en voyant Kelly faire des grimace Alala!
'Nessa n'avait rien contre les rebelles


non c'est pas je je vous aimes pas , c'est juste qu'on a pas l'ocasion de se cotoyer.Mais rien de personelle c'est juste pour sa

Ben oué il leur avait rien fait les rebelles
Revenir en haut Aller en bas
https://university-high.forums-actifs.com
Kelly Linsdor
Tite EmO,Tite cOnne ♣
Kelly Linsdor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: La vie c'est cOmme le mer, ya des marrées hautes et ya des marrées basses__
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 19:45

Bizarre que cette pompom girl ne soit pas contre elle. Généralement c'est les pompoms contre les rebelles. Mais bon, Vanessa à le droit de faire ce qu'elle veut !
Kelly relacha la fumée en tournant la tête pour ne pas la craché dans la figure de la jeune fille puis retourna s'assoir sur le lavabo.


C'est vraiment bizarre ! Normalement toi et tes autres poupées vous êtes fais pour pas aimer les gens comme nous !

Elle tourna ensuite son regard froid vers Vanessa puis détendit l'atmosphère en lui souriant. Elle sauta ensuite de sa place pour aller boucher les toilettes ! =P LA MECHANTE ! xD

Mais tu parrais être diferrentes des autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Davis
||Admin|| Beautiful , Sexy & Love! What Else ?
Leena C. Davis


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Le coeur a ses raison que la raison ignore
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 19:55

On est pas tous pareil puis ya les clans, apres les affinité joue beaucoup c'est sur que je prefere etre avec mes amis, ya pas photo mais voila

Voui, Vanessa n'est pas du genre a repoussé lezs gens mais c'est sur ya les réputation aussi genre les rebelles n'aime pas les bitch's les populaires n'aime pas les intellos mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://university-high.forums-actifs.com
Kelly Linsdor
Tite EmO,Tite cOnne ♣
Kelly Linsdor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: La vie c'est cOmme le mer, ya des marrées hautes et ya des marrées basses__
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 20:40

Arrachant le papiers toilettes des toilettes, Kelly en foura plein dans un WC jusqu'à le replir de PQ jusqu'au bord. Puis elle tira la chasse d'eau 4 fois de suite. L'eau dégoulinait parterre puis elle rigola et regarda Vanessa.

Ouai Ouai Ouaii... Moi aussi je prefere mes potes aux pompoms qui se dendinent en minijupe ! =P

Vanessa la regardait méchemment puis Kelly détrouna son regard pour prendre une autre taf de sa cigarette. Qu'elle bonheure !
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Davis
||Admin|| Beautiful , Sexy & Love! What Else ?
Leena C. Davis


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Le coeur a ses raison que la raison ignore
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 20:43

Vanessa n'apprecier pas vraiment la façon dont la regardeer Kelly !Elle sortit donc pour aller enfiler sa ''mini jupe"

J'y vais, puisque t'es pas malade
Revenir en haut Aller en bas
https://university-high.forums-actifs.com
Kelly Linsdor
Tite EmO,Tite cOnne ♣
Kelly Linsdor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: La vie c'est cOmme le mer, ya des marrées hautes et ya des marrées basses__
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 20:50

Kelly regarde Vanessa qui partait un peu dégoutée de la réaction de Kelly.

*Elle prend tout à la mouche !*

Elle alla à la porte, regarda Vanessa partir et se met à lui dire :

Faux pas tout prendre à la mouche ! Je croyais que t'avais du caractère ?!

Biensure Kelly ne disait pas sa pour se foutre d'elle loin de là ! Elle voullait juste voir jusqu'ou Vanessa pouvait être "adorable".
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Davis
||Admin|| Beautiful , Sexy & Love! What Else ?
Leena C. Davis


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Le coeur a ses raison que la raison ignore
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyMer 14 Mai - 20:52

Oué mais je supporte pas les gens qui parle comme sa de mes amis!sa passe mal je peux etre mechante

Elle ne supporte pas qu'on aprle de travers de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
https://university-high.forums-actifs.com
Kelly Linsdor
Tite EmO,Tite cOnne ♣
Kelly Linsdor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: La vie c'est cOmme le mer, ya des marrées hautes et ya des marrées basses__
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyJeu 15 Mai - 21:16

Kelly jeta sa cigarette pas finit dans un des toilettes pas bouché puis elle ratrapa Vanessa qui repartait pour le cours de Math. Elle essaya de l'arrété mais en vin. Kelly marcha à coté de la jeune fille en la regardant.

Sa va ! Désoler, je paris qu'elles disent la même chose de mes potes à moi. Donc bon je l'ai juge pas juste pour leur minijupe. Je dis juste que des fois elles peuvent être hypocrites.

Elle se retrourna alors et vit un élève qui allait aux toilettes, Kelly souria puis retourna son regard vers Vanessa.

Dis pas le contraire, tu sais qu'elles qont capable de critiquer ! Pareil pour moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Davis
||Admin|| Beautiful , Sexy & Love! What Else ?
Leena C. Davis


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Le coeur a ses raison que la raison ignore
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyVen 16 Mai - 16:00

Je dit pas le contraire, mais bon voila quoi ne le fait pas devant moiparce que je n'aime pas ça

Ben oui si elle avait quelque chose a dire a Nessa elle le dit en face mais si c'est sur c'est amis elle s'emporte facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://university-high.forums-actifs.com
Kelly Linsdor
Tite EmO,Tite cOnne ♣
Kelly Linsdor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: La vie c'est cOmme le mer, ya des marrées hautes et ya des marrées basses__
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptyVen 16 Mai - 18:22

Daccord ! C'est un marché ! Je critique pas tes pompoms girls et elles ne critiquent pas mes rebels !

Kelly souria et tendit la main droite devant elle pour que Vanessa la sert. Mais derriere son dos, elle croisait ses doight de la mains gauches. Ba ouaii, la pitite rebelle adore parler de sur les pompoms girls ! Mais elle allait quand même essayer de se retenir ! J'ai bien dit "essayer" !
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Davis
||Admin|| Beautiful , Sexy & Love! What Else ?
Leena C. Davis


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Le coeur a ses raison que la raison ignore
:

Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] EmptySam 17 Mai - 15:20

d'accord

Elle lui sera la main même si sa l'étonait beaucoup u'elle arreteré ! Elle s'en ficher du moment que ce n'était pas devant elle
Revenir en haut Aller en bas
https://university-high.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Au chiiiotes ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Au chiiiotes ! [Liibre]   Au chiiiotes ! [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chiiiotes ! [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Tree Hill Boarding School :: In the University :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser