© Tree Hill Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Tree Hill Boarding School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Mary Hugh <33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Hugh
Nobody's Perfect
Mary Hugh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Personne n'est parfaits... Sauf moi!
: La Forme =D

Mary Hugh <33 Empty
MessageSujet: Mary Hugh <33   Mary Hugh <33 EmptyMer 14 Mai - 18:46

Nom & prenom: Mary Ann Hugh
Age: 17 ans
Lieu et date de naissance: 13 avril 1991

Caractere ( 4 ligne minimum ): Mary à vraiment un visage de peste, mais elle ne l'est pas du tout! C'est une fille qui à un caractère bien trempé, je l'avoue. Elle adore monter des sales coups tordus pour ses ennemies. Euuh, j'ai dit qu'elle n'était pas peste? Bon ok, elle est un touuut petit peu peste quand elle le veut! Mais c'est tout de même une fille gentille et très drôle. Elle est en plus de ça, très belle. Elle n'est pas très naïve. N'essayer pas de lui faire un mauvais coup, car elle ne tombera jamais dedans! C'est aussi une fille très mais alors très impatiente. Miss Mary veut quelque chose, elle l’aura! Mais bref, passons. Depuis toute petite, elle est très populaire. C'est peu être une qualité non? Non je ne pense pas xp. Mais avant tout, Mary est une grande fêtarde! Quand il y a une fête, elle est la première venue. Elle adore se faire remarquer, et montrer de quoi elle est capable, car oui, elle est capable de tout! Ou presque...

Physique ( 4 ligne minimum ): Mary est une fille vraiment très belle! De plus, elle s'habille vraiment bien! Elle a des traits fins, et des belles paumettes quand elle sourit. Elle a des sourcils bien épilés, qu'elle entretient tous les jours. C'est une fille qui fait très attention à son apparence, elle veut toujours être parfaite, et elle l'est! Elle mesure 1M70, et fait 50 kilos. Elle à des cheveux bouclés, plutôt ondulés, bruns foncées, elle se fait parfois de mèches châtaines clairs. Elle ce met toujours des rubans sur les cheveux. Non, je dirais plutôt des serres têtes à rubans Wink. Elle a de jolis yeux marrons foncées, et une peau blanche. Bon, pas comme un cachet d'aspirine, mais blanche xp. Comme je l'es déjà dit, elle s'habille vraiment originalement. Elle a des fringues de riches, oui, mais ils sont vraiment magnifiques! Par exemple, elle se met une veste plutôt longue en cuir, avec des collants rouges et des bottes blanches. Et par dessous, une petite robe blanche. Bref, j'espère que vous avez compris xD.


Histoire : ( 8 lignes minimum ):

Miss Mary est née à Londres, la capitale d’Angleterre, comme vous le savez tous. Elle n’y est pas resté bien longtemps, car à 2 ans, elle d’u déménager en Amérique, pour le travaille de son chère papa, mais surtout de sa chère maman. En effet, son père est un grand homme d’affaire, et sa mère, une grande styliste connue, du nom de Tara Hugh. Vous devez vous douté, que Mary est une fille qui est très riche… Hé bien vous avez raison ! La jeune Mary est très riche. Bref, elle à donc grandit à New York. Dans son école, elle était très connue. Même en primaire ! Quand elle avait 10 ans, les garçons lui courraient après comme des fous. Mais elle n’a jamais aimé les garçons… Mais dans le passer. Elle trouver qu’ils étaient trop… Trop Pervers. Mais elle à bien changer maintenant ! Bon, en même temps, elle n’avait que 11 ans la petite =D. Bref, à l’âge de 14 ans, elle du re-déménager, ici. Elle c’était vite fait des amis, des meilleurs amis… Une certaines Melinda. Mais celle-ci du déménager en France, donc, elle se retrouve, sans meilleurs amis. Mais bref, la voilà maintenant, membre des pom-pom girls de L’université. D’ailleurs, c’est la plus petite des pompom… Puis, elle a un petit secret. La jeune Mary est vierge, alors que toute ses coéquipières ne le sont pas… Quand ont lui demande, elle dit qu’elle est ne l’es plus, mais elle ment bien sur. Mais elle compte bien se dé vergé avec l’un des beaux – gosses de l’université…


Passion: La mode, le maquillage xD.

Ambition: Devenir une grande manequin.

Toi derriere ton ecran:

Prenom: Céliia
Age: 16 ans
Ou a tu connu le forum?: Par Pub
Comment le trouve tu? Super!
Présence: 7/7

Avatar: Leighton Meester

Code (dans le reglement ): CODE OK


Dernière édition par Mary Hugh le Mer 14 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Davis
||Admin|| Beautiful , Sexy & Love! What Else ?
Leena C. Davis


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Le coeur a ses raison que la raison ignore
:

Mary Hugh <33 Empty
MessageSujet: Re: Mary Hugh <33   Mary Hugh <33 EmptyMer 14 Mai - 18:49

Bienvenue & Bon debut de presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://university-high.forums-actifs.com
Mary Hugh
Nobody's Perfect
Mary Hugh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Personne n'est parfaits... Sauf moi!
: La Forme =D

Mary Hugh <33 Empty
MessageSujet: Re: Mary Hugh <33   Mary Hugh <33 EmptyMer 14 Mai - 19:07

Mercii!

J'ai fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stevens
.:| ADMiiN |:.JUST iiN L0VE D'HEL <3
Zac Stevens


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
A quoii tu pense? : JE L'AiiME X3
Love : YOU && ME F0REVER
Friend's : EUH..iiL ME FAUDRAiiS UN ROMAN LA
Date d'inscription : 12/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Sii L'AMOUR EST UN CRiiME ALORS FAiiS DE MOii TA ViiCTiiME
: La Forme =D

Mary Hugh <33 Empty
MessageSujet: Re: Mary Hugh <33   Mary Hugh <33 EmptyMer 14 Mai - 19:10

Bienvenue && merci de ton inscription
Très belle presentation Very Happy
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Leena C. Davis
||Admin|| Beautiful , Sexy & Love! What Else ?
Leena C. Davis


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

<You>
< Friends & love >:
< Citation >: Le coeur a ses raison que la raison ignore
:

Mary Hugh <33 Empty
MessageSujet: Re: Mary Hugh <33   Mary Hugh <33 EmptyMer 14 Mai - 19:10

Validé

eh bien les Lion's sont complete XD
Revenir en haut Aller en bas
https://university-high.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mary Hugh <33 Empty
MessageSujet: Re: Mary Hugh <33   Mary Hugh <33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Hugh <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'un verre ? > Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Tree Hill Boarding School :: « YOUR IDENTITY :: « YOU'RE OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser